2 avril Aït Ben Habbou - Tizgui - Tamnougalt

 

       

 
       
 
       
 
             
 

A défaut de visiter la kasbah d'Aït Ben Haddou (haut lieu de tournages cinématographiques), séance portraits autour de la piscine avant le transfert jusqu'aux cascades du Draa, départ de la 2ème étape.

 
       
 

En passant par Ouarzazate, arrêt à la clinique afin de faire un dernier boussa à Sandra juste avant son transfert vers l'aéroport et son avion privé!!

 

       

 

Au Tizi n'Tinifift (1680 m) Doris a l'intention d'adopter un caméléon et un iguane. En broche c'est joli mais à vélo pas très pratique!

 
       
 
       
 
       
 
   
 
               
 
   
 
       
 
       
 

Après Agdz, la cascade du Draa est en eau! On en profite pour batifoler, s'essayer au plongeon, se prendre en photo, déjeuner et changer de prénom, baptisés par notre cuisiner Lahcen: Christine/Aïcha, Dominique/Archia, Doris/Fatima, Françoise/Sadida, Jean-Louis/Lahcen, Jean Yves/djaha, Marianne/Meriem, Nathalie/Smia et Valérie/Khadija.

 
       
 
       
 
       
 
       
 
 

Comme une partie de la piste est immergée nous devons faire demi-tour. Deux courageux s'attaquent à la montée pendant que le reste de la troupe va tout de même voir ce bel endroit que sont les berges de l'oued dans la palmeraie. Madame pipi fait sa distribution puis l'on remonte (en voiture) rejoindre Doris et Jean-Louis qui commencent quand même à s'impatienter. Il nous reste 32 km à parcourir jusque Tamnougalt.

 
       
 
       
 
   
 

Tamnougalt, sa palmeraie, son Marabout de Sidi Abdellah Ben Ali et son gîte "Chez Yacob" si original et authentique.